Avoir un teint frais et lumineux !

J’adore me maquiller, mais j’aime plus particulièrement passer du temps pour avoir une peau parfaite et lumineuse. Je vous donne ici mes conseils et produits phares !

Je commence par appliquer la base lissante de Make Up For Ever sur la zone où j’ai les pores dilatés, à savoir sur le nez ! Elle est hyper légère permet de lisser instantanément pour un effet porcelaine. J’en ai testé pas mal et elle reste ma favorite, contrairement aux autres comme celle de Urban Decay qui sont trop épaisses et qui ont tendance à boulocher à l’application du fond de teint.

chez-les-soeurs-blog-2-maquillage-1

Sur mes pommettes j’applique une base différente illuminatrice de smashbox qui permet de leur donner un aspect frais et rebondi.

Je suis une adepte du fond de teint liquide, je n’ai pas besoin de beaucoup de couvrance du coup j’ai choisi « Miracle air de teint » de Lancôme, il a une super texture, il unifie et donne un aspect peau de pêche super agréable et invisible !

En ce moment j’utilise l’anticerne « Naked » de chez Urban Decay, il est fluide mais camoufle très bien et sèche tout de suite.

Pour fixer mon teint j’applique la poudre « Mineralize skin finish » de chez MAC, j’ai pris une couleur légèrement plus foncée que ma peau et je la mets sur mes pommettes, mes tempes et les arrêtes du nez afin de créer un effet plus structuré très léger ! Je déteste cette mode du contouring, cela rend très bien en vidéo mais sortir à la lumière du jour avec des traces marrons sur tout le visage non merci ! Du coup, je creuse juste un peu mes joues et je marque légèrement mes tempes avec le modeleur de chez Make Up For Ever.

chez-les-soeurs-blog-2-maquillage-2

Sur mes pommettes j’utilise le blush « Springsheen » de chez MAC, c’est un pêche doré qui me rappelle un peu le fameux « orgasm » de Nars. Je rajoute l’illuminateur également de la marque MAC sur le rebond de mes joues pour donner un côté plus saillant et lumineux.

Enfin, je poudre le reste de mon visage avec la « blot powder » invisible de chez MAC pour avoir une bonne tenue et zéro brillance !

Voilà ma routine teint de cet hiver, n’hésitez pas à nous donner la vôtre et à nous faire connaître vos produits préférés !!!

A bientôt pour un nouvel article,

Soeurement vôtre.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *