Hello !!

Comme je vous l’ai écrit dans l’article « Comment préparer son voyage à l’étranger », je pars en Ecosse mardi ! Aussi j’ai décidé de vous faire une revue sur mes indispensables beauté lorsque je pars en voyage.

mes-indispensables-beaute-en-voyage-3

Comme tout le monde j’aime voyager le plus léger possible tout en ayant absolument tout mon nécessaire beauté, c’est pour ça que je suis une grande adepte des travel size !

J’avoue que j’ai un peu d’aide de ce côté là car mon copain est pharmacien et me ramène très souvent des produits !

mes-indispensables-beauté-voyage

Cécile m’a offert cette trousse victoria secret lorsqu’elle est revenue de New York et je la trouve hyper pratique, mon défi est de tout faire entrer dans cette trousse (je sais elle paraît minuscule mais j’arrive à tout mettre dedans) !

« Le pschitt magique » Garancia:

Je vous avais fait un article sur cette gamme de produits, « L’avis de Sophie sur la gamme Garancia », je m’en sers pour nettoyer mon visage, il est au top, la peau est nettoyée en profondeur et bénéficie d’une exfoliation toute en douceur.

Mon eau micellaire Biotherm :

La miniature de celle dont je me sers au quotidien, je l’applique juste après ma douche et je m’en sers également de démaquillant.

Le sérum « c-recover » de Filorga :

C’est un concentré à mettre juste avant la crème de jour ou de nuit qui redonne de l’éclat tout en défatigant votre peau.

Ma crème de jour Biotherm :

J’aime les textures légères pour la journée, cette crème est un véritable verre d’eau pour la peau !

L’aquasource de Biotherm :

C’est une crème de nuit, très riche qui va permettre une réhydratation en profondeur, le top pour ce voyage où le froid va agresser ma peu toute la journée

indispensable-beaute-voyage

Pour mes cheveux, le seul produit que je vais apporter (au delà de mon shampoing et de mon masque 3 minutes miracle de chez Aussie, c’est le spray « Surf Infusion » de Bumble & Bumble, cela va permettre de discipliner mes boucles tout en prenant soin de mes cheveux car il est enrichi en huiles.

Enfin pour le corps j’aime beaucoup les parfums des crèmes Caudalie, j’emporte donc avec moi le soin corps nourrissant, je ne l’ai pas encore testé mais je suis rarement déçue de leurs produits.

Il me tarde d’être dans l’avion et de vous faire un prochain article sur mon voyage !

Soeurment vôtre.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *