La boutique Caudalie – 57 Cours de L’intendance

Hello !!

Lors de notre session photos et découvertes de samedi dernier, nous en avons aussi profité pour aller faire un tour dans la nouvelle boutique Caudalie au 57 Cours de l’intendance à Bordeaux ! 
Nous connaissions déjà très bien cette marque de cosmétique, lors de nos études en esthétique nous avons très souvent travaillé avec cette dernière. C’est une excellente marque de part ses compositions naturelles, Sophie utilise beaucoup leurs produits et n’est jamais déçue ! Nous aimons également beaucoup l’éthique de cette marque, Caudalie est très engagé dans la protection de l’environnement  et leurs cosmétiques ne sont pas testés sur les animaux


bordeaux-boutique-caudalie-2

bordeaux-boutique-caudalie-3

La devanture est vraiment très belle, le contraste avec la couleur aubergine et le blanc des pierres de la ville, fait complètement ressortir le magasin. La configuration à l’intérieur est parfaite, le magasin n’est ni trop grand ni trop petit, et dispose en plus de cabines de soins ! Ce que nous avons adoré ce sont les nombreux supports en marbre blanc pour présenter leurs produits !!

bordeaux-boutique-caudalie-6

bordeaux-boutique-caudalie-1

On peut également trouver un espace DIY qui vous permet de réaliser un masque sur-mesure, contenant les principes actifs en adéquation avec votre type de peau ! Evidemment vous ne serez pas seule, une vendeuse vous aidera! En analysant votre type de peau, elle  vous guidera alors vers la bonne crème et les bons principes actifs pour que vous puissiez repartir avec un masque totalement fait pour vous ! 

bordeaux-boutique-caudalie-5

bordeaux-boutique-caudalie-4

Enfin, à l’approche de Noël, Caudalie regorge d‘idées cadeaux, il y a de nombreux coffrets cadeaux; crèmes pour les mains, assortiment de gel douche, eau de toilette, allez y faire un tour cette boutique vaut le détour !  

Bisous bisous, 

Soeurment vôtre 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *