Mon look Working girl avec ma jupe courte noire vernis H&M

Coucou les filles! 

Je vous poste un nouveau  look aujourd’hui  où je porte une jupe dont je suis totalement amoureuse ! Je l’ai acheté ce matin au H&M de Saint-Christoly à Bordeaux, il y a -30% sur tout le magasin pour cause de fermeture définitive ! Cette jupe est assez courte et elle est noire vernis, je l’ai prise en 36, mais je pense que le 34 aurait été mieux car elle taille assez grand ! J’ai voulu donner un côté Working Girl à ma tenue, en associant ma jupe avec une chemise blanche, et en portant mes lunettes de vue Jimmy Fairly  ( il était temps que je corrige ma vue, je devenais limite dangereuse en voiture ah ah ) ! Cette chemise blanche vient de chez H&M également. 

jupe-hm-noire-vernis-courte

jupe-hm-noire-vernis-working-girl

jupe-noire-vernis-hm-et-chemise-blanche-hm

Pour terminer ce look et surtout pour éviter de mourir de froid, je porte un gilet noir moucheté qui s’accorde plutôt bien avec l’ensemble, je l’avais commandé il y a deux mois dans le Outlet de Forever 21 . Je pense essayer de me trouver un pull noir  à porter au-dessus de ma jupe, tout en faisant dépasser le col de ma chemise.

jupe-noire-vernis-working-girl-hm

jupe-workin-girl-vernis-noire-hm

Enfin, pour ce qui est des chaussures, je vous propose soit le look avec mes bottes noires en daim achetées à la Halle aux chaussures pour un style classique, ou bien mes baskets blanches perforées de chez Mango pour un style plus branché

jupe-noire-vernis-courte-et-chemise-blanche-hm

jupe-noire-vernis-hm-look-working-girl

Alors plutôt bottes ou baskets ? Dites moi ce que vous en pensez !  

Bisous, Bisous,

Soeurment Vôtre

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *