L’avis de Sophie sur la gamme Garancia

Je n’ai pas de problèmes cutanés particuliers, j’ai un type de peau mixte (zone T un peu grasse, joues sèches), du coup je peux me permettre d’essayer de nombreuses marques ! Jusqu’alors j’utilisais le basique 3 temps numéro 2 de la marque CLINIQUE pour nettoyer et purifier mon visage, ensuite j’appliquais la crème de jour « Superdéfense » de la même marque ainsi que le contour des yeux de chez Biotherm.

Le basique 3 temps s’est avéré efficace au tout début de son utilisation, j’avais la peau plus douce et moins de points noirs sur le nez. Mais les 3 étapes étaient un peu contraignantes et ma peau a fini par s’habituer aux produits et je n’avais plus aucun effet au niveau des petites imperfections.

Par contre j’ai été ravie de la crème de jour ! « Superdéfense » est un soin qui hydrate, protège votre peau des agressions extérieures (pollution, UV, radicaux libres …) comme si vous étiez dans une bulle de protection et qui prévient donc des 1ers signes visibles de l’âge.

Le contour des yeux Biotherm est parfait pour hydrater, mais il ne décongestionne pas les poches et ne traite pas les ridules.

Les 2 derniers soins étaient donc parfait pour moi lorsque j’étais plus jeune, mais mes premières rides d’expressions ont pointé le bout de leur nez j’ai donc du changer ma routine !

chez-les-soeurs-blog-5-test-produits-garancia-1

Je ne connaissais presque rien de Garancia si ce n’est sa fameuse gamme aux extraits de tomate qui ne m’attirait absolument pas !

Ce ne sont pas des produits forcément glamour mais ils sont efficaces.

« Le pschitt magique » est le premier produit que j’ai utilisé. C’est une mousse onctueuse que l’on met sur l’ensemble du visage et qui met seulement 30 secondes à enlever toutes vos peaux mortes pour une peau nettoyée et toute douce !Vraiment magique pour le coup !

J’ai ensuite choisi « le sérum mystérieux repulpant », concentré anti-âge aux extraits de venin de serpent, on peut également l’appliquer sur le contour des yeux. Sa texture est très agréable et j’ai remarqué une réelle réparation des ridules, surtout au niveau des yeux.

La crème de jour fait partie de la gamme « diabolique tomate », celle sur laquelle j’avais le plus d’aprioris. Et bien au final elle est parfaite : elle hydrate tout en donnant bonne mine et elle a un parfum que j’adore !

Enfin le contour des yeux «Larmes de fantôme » est aussi un produit que j’affectionne, sa bille en acier décongestionne les poches sa texture légère pénètre instantanément et répare visiblement les ridules.

Bref, vous l’aurez compris, je suis devenue adepte des produits Garancia !

Dites moi si vous aussi vous avez testé cette marque, je ne connais pas encore toute la gamme !

Soeurment vôtre.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *