Hello !!

Aujourd’hui j’ai eu envie de vous faire un look étoilé avec ma dernière trouvaille; une écharpe noire avec des étoiles dorées de chez Zara!

J’aime beaucoup porter des couleurs neutres, c’est pourquoi je viens souvent mélanger différentes textures de vêtements ( cuir, daim, laine..) tout en rajoutant un petit détail plus coloré à ma tenue.

Ici je porte une robe noire Zara en cuir, au dessus de laquelle j’ai superposé un gros pull tout doux couleur crème qui vient de chez Forever 21 !
Je ferai sans doute un article sur la robe en cuir car ici vous ne voyez pas le haut et c’est dommage, mais c’est vraiment une robe que l’on peut mettre de plein de façons différentes !

echarpe-etoile-zara

Lorsque j’ai vu cette écharpe la semaine dernière chez Zara, j’ai flashé direct, j’adore les étoiles, c’est vraiment la tendance du moment, on en retrouve un peu partout, sur les sacs, les jeans ou les chaussures!!

Comme c’est le début de l’automne il fait encore assez bon pour que j’évite de sortir les manteaux, j’opte donc pour cette grande écharpe au-dessus de mon pull. Ca vient à la fois accessoiriser ma tenue et comme je suis une grande frileuse, ce vient également me tenir chaud au cou !

look-sac-nude-mango

Pour les chaussures, j’ai choisi de mettre des bottes en daim noires qui m’arrivent en-dessous du genoux, elles viennent de La Halle aux Chaussures, ( elles sont d’ailleurs en promotion en ce moment sur leur site ! ). Ces bottes sont vraiment parfaites pour l’automne hiver, le talon n’est pas trop haut, elles sont confortables et s’accordent avec presque l’intégralité de ma garde-robe !

Pour terminer ce look,  je porte mon petit sac couleur rose blush de chez Mango que j’adore, je l’ai pas mal mis sur instagram ces dernières semaines. A présent je cherche un sac noir style Drew de Chloé, ( en bien moins cher bien sur !!) Si vous avez des adresses où je pourrais me le procurer, je suis preneuse !!

En espérant que le look de cette semaine vous ait plu !! A très vite!

Soeurment vôtre

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *