Sophie et ses cheveux

J’ai le cheveu ultra fin, fragile, cassant, sans volume bref une chevelure de rêve…! Comme la plupart d’entres-vous j’ai usé et abusé des fers à lisser, à boucler, à gaufrer… et mes cheveux me le font bien sentir aujourd’hui !

J’ai essayé des tonnes de marques différentes pour essayer de réparer mes pointes  car même en les coupant elles se ré-abîmaient très vite.

J’ai commencé par Furterer et sa gamme KARITE qui n’a absolument pas fonctionnée sur moi, j’ai continué avec les différentes huiles que je laissais poser la nuit (argan, germes de maïs…) qui à part un effet grassouillet n’ont fait aucun miracle. Enfin il y a eu les nombreuses marques achetées chez mes coiffeurs , je me laissais embobiner à chaque fois (je suis LA cliente idéale) : Carita, Wella, Secret by Phyto … qui m’ont plutôt abîmé mon compte en banque !
Et je ne parlerai pas ici des compléments alimentaires hors de prix qui n’ont au final marchés que sur mes ongles et mes poils !

Mais dieu merci depuis deux mois j’ai enfin trouvé une routine soin pour mes cheveux qui me corresponde totalement sans être hors de prix ou contraignante !

chez-les-soeurs-blog-8-test-produits-capillaires-2

En allant faire un tour chez Monoprixje suis tombée sur la marque AUSSIE et je me suis immédiatement rappelée que ces produits étaient régulièrement cités sur les blogs et sur youtube. Comme je n’étais plus à ça prêt, j’ai d’abord investi 8,99€ dans le 3 minutes miracle. Arrivée chez moi, je suis restée un peu perplexe face au packaging, le produit reste ouvert la tête en bas et il suffit de presser le flacon pour avoir la quantité nécessaire à l’utilisation. Au final, même si j’étais inquiète pour le transport, il n’y a jamais eu d’accident et je trouve ça très pratique !
Le principe du 3 minutes miracle c’est de l’appliquer comme un masque sur les longueurs après avoir préalablement essoré ses cheveux propres et de le laisser poser 3 minutes seulement !
L’odeur est canon, ça sent le malabar à la fraise et rien qu’au rinçage les cheveux sont quasiment démêlés ! Au séchage j’ai senti immédiatement la différence, mes pointes étaient toutes douces, certes il me faudrait plus d’une utilisation pour réparer réellement mais c’était en bonne voie !
J’ai donc continué le 3 minutes miracles que j’ai terminé et racheté ainsi que le shampooing de la même marque spécial brillance à 6€99, le combo des 2 est juste parfait, mes cheveux sont brillants et réparés !

chez-les-soeurs-blog-8-test-produits-capillaires-3
Pour la nuit, je n’ai pas encore trouvé de produit idéal, en ce moment je finis un produit de la gamme ABSOLUE KERATINE de chez Furterer parce que je déteste jeter mais n’hésitez pas à me conseiller un produit qui marche pour vous !
Enfin je voulais absolument vous parler d’une brosse chauffante qui a changé ma routine coiffage c’est la brosse chauffante Keratin Therapy de chez Remington. En effet, je ne voulais pas ruiner tous mes efforts pour réparer et prendre soin de mes cheveux mais je ne pouvais pas non plus me passer de lisseur ! Cette brosse est géniale car elle diffuse de la kératine libérée par la chaleur, vos cheveux sont donc brillants et de ce que j’ai pu voir depuis deux mois, elle n’a pas abîmé mes pointes ! Je vous la recommande donc vivement !

chez-les-soeurs-blog-8-test-produits-capillaires-1
J’espère que cet article aidera les personnes qui comme moi cherchaient une solution miracle pour leurs cheveux abîmés ! N’hésitez pas à me conseiller d’autres produits, je suis preneuse !

Soeurment Vôtre.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *