Wynwood, le quartier street art de Miami

Hello !!

Voici le premier article sur Miami et j’ai eu envie de vous partager mes photos prises lors de notre virée à Wynwood Walls ! C’est un quartier très « hipster » où le street art est roi, il se situe à Miami, près de Downton. Nous y sommes allés en Uber, et on peut dire que cette application nous a sauvé la vie à Miami, car il est très compliqué de se déplacer dans cette ville ! On avait réservé notre matinée pour découvrir ce quartier artistique mais finalement cela va très vite à faire.

Wynwood Walls est une sorte d’exposition murale en plein air où de nombreux graffitis d’artistes mondialement connu sont exposés. Cela dit on s’attendait à quelque chose de beaucoup plus grand, on a fait le tour de l’exposition en une quinzaine de minutes, et mon copain qui est dans l’art était un peu frustré ! 

Ce jour là, j’avais envie d’être plutôt à l’aise dans mes habits, il faut dire que le climat en Floride est très chaud et humide, alors vaut mieux s’habiller léger ! Je porte ici un short en jean de chez Levi’s et une petite blouse rayée bleue et blanche acheté à la petite boutique l‘Ile Bleue à Bordeaux. Ces blouses sont très en vogue depuis bientôt deux ans, et c’est vrai que je suis vraiment fan de cette tendance.

J’ai aux pieds encore et toujours mes Converses blanches compensées, j’ai essayé de trouver une nouvelle paire de tennis durant tout mon séjour mais je n’arrive jamais à me décider; soit la couleur ne me convient pas, soit le prix me déprime ! 

Je porte ma casquette rose Jack Le Black achetée chez Citadium l’automne dernier, je l’adore je la trouve vraiment adorable. Bon par contre avec ma blouse bleue et ma casquette rose on dirait vite fait une petite marchande de glace !!

Je porte des lunettes achetées en soldes chez H&M à 2 €, ce n’est pas de la super qualité mais pour aller à la plage, se baigner etc, je ne préfère pas mettre une paire trop haut de gamme !

N’hésitez pas à vous balader dans ce quartier, vous y trouverez aussi de nombreuses galeries d’art . Le Wynwood Walls Kitchen est un endroit très sympa pour déjeuner ou prendre un verre : 2550 NW 2nd Ave Miami .

A très vite pour un nouvel article Floridien !

Bisous bisous

Cécile

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

short-fleurs-tropicales
wishlist-zaful
cadeaux-fête-des-pères
jean-slim-top-romantique
selection fête des meres