Il fait froid dehors!Comment prendre soin de sa peau?

Hello à tous!

Aujourd’hui je reviens vers vous pour quelques astuces beauté! Bon,comme tout le monde on a bien vu que depuis une semaine on se caille!! Alors oui on enfile des couches de vêtements mais notre visage lui il prend tout en pleine face!

Résultat? La peau qui tire, on pèle du front, nos lèvres sont craquelées (exit le rouge à lèvres impeccable et glamour), et au pire du pire on chope un rhume et là c’est nez rouge et pelage de nez…

Pour éviter ça il y a quelques astuces simples et efficaces!

1 Boire de l’eau, c’est d’ailleurs une de mes bonnes résolutions 2017, on ne boit jamais assez d’eau et pourtant cela commence par là. Vous voulez avoir un teint rayonnant? Buvez au moins 1,5 litre d’eau par jour, votre peau sera hydratée, du coup adieu le teint terne de l’hiver!

astuces beauté froid hiver

2 Démaquillez vous tout en douceur avec une huile démaquillante. Il n’y a rien de mieux pour la peau, exit le coton on fait tout avec les mains et c’est bien plus doux pour la peau! Mon produit préféré reste la gelée fondante démaquillante Clarins, sa texture est incroyable, par le mouvement du démaquillage la gelée se transforme en huile puis au contact de l’eau en lait pour laisser la peau toute douce et hydratée.

astuces-beauté-froid-hiver

3 Bien hydrater sa peau au quotidien, attention pas avec n’importe quelle crème de jour, il faut privilégier les crèmes nourrissantes, riches en huile elles permettent d’instaurer une barrière contre le froid. Les crèmes hydratantes à base d’eau vont au contact de l’air froid assécher la peau…!Mon produit chouchou?La crème des reines de Sanoflore!

astuces-beauté-froid-hiver

4 Prendre soin de ses lèvres en mettant un baume seul ou sous son rouge à lèvres en journée ou encore en adoptant un baume coloré genre chubby stick de chez CLINIQUE au beurre de karaté et à l‘huile de jojoba. Si vos lèvres sont extrêmement abîmées, je vous conseille un gommage extra doux en mettant de l’homéoplasmine sur une brosse à dents (ne frottez pas comme une malade, très doucement cela va éliminer les peaux mortes tout en nourrissant vos lèvres).

astuces-beauté-froid-hiver

5 Faites des masques! Au moins une fois par semaine, adoptez le réflex masque devant la télé le soir tranquille! Ce n’est pas une corvée mais un moment détente! En hiver pour lutter contre le froid votre peau se défend et use énormément d’eau, alors rien de mieux qu’un bon masque pour la rebooster! J’aime beaucoup le principe des masques  Séphora (visage, contour des yeux, lèvres…), il y a un choix fou pour un budget mini!

astuces-beauté-froid-hiver

Si vous respectez ces 5 astuces beauté vous aurez une peau hydratée et rayonnante même en plein hiver!

Bisous,bisous

Sophie

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

short-fleurs-tropicales
wishlist-zaful
cadeaux-fête-des-pères
jean-slim-top-romantique
selection fête des meres