BLOGMAS N°6 : Look hivernal avec des bottes fourrées beiges !

Hello tout le monde ! 

Je vous avez déjà parlé des bottes fourrées beiges que j’ai commandé sur le site d’Amazon, c’est un mélange entre des Ugg et des Timberland et je les trouve trop mimi ! Elles m’ont coûté environ 14 € et la livraison s’est faite en 3 semaines ( c’est assez long lorsque l’on commande des produits comme ceux là car la plupart du temps ils viennent de Chine). Je vous avoue que je ne savais pas trop à quoi m’attendre au niveau de la qualité, car souvent lorsque je commande sur les sites chinois je peux être déçue.

bottes-fourees-beige-et-mini-sac

Pour ces bottes j’ai été agréablement surprise, la couleur est conforme à celle de la photo sur Amazon, peut être même plus jolie, la qualité n’est pas incroyable mais très correcte vu leur prix. Pour ce qui est de la taille, j’ai pris une pointure au-dessus de la mienne, car souvent je me sens trop serrée dans les chaussures fourrées et j’ai vraiment bien fait, car ces bottes taillent très petit !

look-hiver-bottes-fourees-beige

J’aime beaucoup le pied qu’elles font, et surtout: qu’est ce qu’elles tiennent chaud ! Je pense que, si il neige à Bordeaux cet hiver, ( ben quoi j’ai le droit de rêver un peu ! ) elles deviendront les chaussures idéales pour marcher dans les rues! Pour ce look hivernal, je porte un pull à col roulé blanc crème qui vient de chez Naf Naf, c’est la collection de l’année dernière mais il est certainement possible de retrouver ce même genre de pull dans leur magasin ou bien chez H&M ou Zara ! Je l’ai associé à un legging noir et à mes bottes fourrées Amazon . Pour faire encore plus hivernal et pour finir le look, je porte un bonnet noir en laine à pompon, qui vient de chez Sud Express !

look-hivernal-bottes-fourees

Le sac noir que je porte est une imitation du Drew de Chloé, je l’ai également acheté chez Amazon au vendeur “Keral”, et j’en suis très satisfaite, le seul petit bémol c’est que le sac est livré “démonté”, je m’explique : la chaine n’était pas mise et j’ai du le faire moi-même mais rien de compliqué ! En tout cas je suis totalement fan de ce modèle, et ravie de l’avoir enfin.

Aimez vous ce look hivernal ?

Bisous bisous

Soeurment vôtre

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

short-fleurs-tropicales
wishlist-zaful
cadeaux-fête-des-pères
jean-slim-top-romantique
selection fête des meres