Jane de Boy, And Other Stories

Hello !

En ce moment, Bordeaux ne cesse d’accueillir de nouvelles boutiques en tout genre, mode, beauté, décoration et nourriture, autant dire que nous ne manquons de rien ! Sophie et moi nous sommes fans du shopping, et adorons nous promener en ville et photographier les jolies vitrines ou les devantures originales, nous avons donc décidé de vous faire un rapide reportage des deux dernières boutiques inaugurées récemment ! Avec le grand ciel bleu de cet après midi, ça a été un réel plaisir d’arpenter les rues et de photographier Bordeaux ! 

La boutique Jane de Boy 8 Cours du 30 Juillet, Bordeaux

Une boutique magnifique que nous connaissions du Cap Ferret, un peu comme un Colette à la BordelaiseJane de Boy regorge de créateurs talentueux et font de cette boutique un véritable temple du design et de la culture ! Prêt-à-porter, joaillerie, décoration et accessoires, chaque pièce est étudiée, et rien n’est laissé au hasard ! 

 bordeaux-jane-de-boy-boutique

bordeaux-boutique-jane-de-boy-1

Nous avons eu un véritable coup de coeur pour cette boutique, qui nous accueille dans un grand appartement; parquet ciré au sol, moulures et lustres au plafond … Le fait que l’on soit dans un appartement, donne à Jane de Boy un côté branché, et la sensation de se trouver dans un showroom privé en plein coeur de la ville !

bordeaux-jane-de-boy-5

bordeaux-boutique-jane-de-boy-3

bordeaux-jane-de-boy-4

La boutique & Other stories 17 Cours de l’intendance

Nous avons longtemps attendues l’ouverture de cette boutique, et le moins que l’on puisse dire c’est que nous ne sommes pas déçues ! & Other Stories s’est installé à l’ancien Office de Tourisme, le magasin s’étend sur presque 800 m2 ! Toutes les femmes de Bordeaux seront comblées et trouveront forcément quelque chose qu’elles aiment chez & Other Stories !

bordeaux-boutique-others-stories-2

bordeaux-boutique-other-sotires

bordeaux-boutique-other-sotries

dsc_0264

Prêt-à-Porter, chaussures, bijoux, cosmétique, maquillage, lingerie, et le tout à des prix abordables ! Je pense que nous avons trouvé une nouvelle adresse pour nos cadeaux de Noël ! L’architecture est sublime, des murs blancs, du carrelage au sol, des plantes et du bois, un mélange de matières absolument géniale qui marche totalement et qui nous ont tout de suite fait penser aux grandes boutiques New yorkaises

bordeaux-boutique-other-stories-4

bordeaux-boutique-other-stories

bordeaux-boutique-other-stories

boutique-bordeaux-otherstories-7

Leurs cosmétiques sont très bien présentés et donnent vraiment envie de les tester ! Les couleurs sont harmonieuses et il y a un grand choix de textures.

N’hésitez pas à faire un tour dans ces deux boutiques et dites nous ce que vous en avez pensé ! 

Bonne soirée et plein de bisous,

Soeurment Vôtre

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.