Hello les filles ! 

Je reviens aujourd’hui avec un autre look décontracté, après la tenue que Sophie nous a proposée mercredi dernier ! Cette semaine je me suis achetée des baskets style New balance, kaki chez Bershka.

basket-kaki-bershka-décontracté

Ca faisait un moment qu’elles me faisaient de l’oeil et j’ai donc fini par craquer, en plus je viens de voir qu’il y a -30% dessus et elles ne sont plus qu’à 20,99€ au lieu de 29,99€ !! Certaines d’entres-vous les ont peut être aperçu sur insta stories d’ailleurs !

look-kaki-sportwear-décontracté

J’ai voulu pour ce look décontracté rester très simple et minimaliste, tout en essayant de mélanger les matières . J’ai donc opté pour un jean Jennyfer que j’ai acheté il y a quelques mois en promotion, il a une coupe skinny et il est taille haute. Je l’ai associé à un body blanc tout simple que j’avais acheté chez Stradivarius cet été, j’adore les bodys c’est vraiment pratique à porter et ça fait une très jolie silhouette. 

look-simple-sportwear-décontracté

Ma veste noire vient de chez H&M, j’aime beaucoup son côté fluide et le fait qu’on puisse la resserrer au niveau de la taille, je l’avais eu il y a un an mais je pense que ce genre de pièce doit encore se trouver facilement !

Et enfin, pour parfaire ce look décontracté, je porte mes baskets kaki et j’ai rajouté une casquette kaki également que j’ai offert à mon copain en septembre. Elle vient de la boutique Mieux à Bordeaux, j’adore les visières qui sont courbées et pas droites, et j’avais complètement flashé sur cette casquette Morning Glory ! Mon copain la kiffe et la porte tout le temps !! J’avoue qu’elle est un peu grande pour moi, mais je trouve que ça va parfaitement  bien avec l’ensemble !

look-simple-décontracté-casquette-kaki

look-casquette-kaki-décontracté

J’espère que ça pourra vous donner quelques idées pour ces matins où on ne sait pas quoi mettre !!

Belle journée, 

Soeurment vôtre

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.