Hello ! 

Ca y est on a rangé nos petites robes d’été et ça sent déjà l’hiver, plus question de gambader jambes nues, on sort nos collants, nos écharpes et nos manteaux !

J’adore m’habiller au début d’un changement de saison, je redécouvre toujours une pièce de l’hiver dernier que j’avais complètement oublié : cette année ce sont mes collants à pois de chez Le Bourget.

look automnal collant pois
Ils peuvent se porter très facilement sans faire trop fantaisie, ils agrémentent très bien une robe noire classique en cassant le côté strict !

Pour ce look automnal, j’ai choisi de les porter avec une jupe kaki de chez FRNCH , attention sa forme patineuse ne peut pas aller à toutes les morphologies, il ne faut pas avoir beaucoup de hanches ! J’ai acheté cette jupe dans une boutique de fringues hyper cool à Talence à l’arrêt Forum Les Pipelettes, les vendeuses sont adorables et de très bons conseils ! Sa couleur Kaki très tendance cette saison, va avec tout !

fashion look automnal

Ici, j’ai opté pour un pull noir, fin, très simple de chez H&M ( ancienne collection) mais vous pourrez très bien en trouver un facilement du même genre ! Et comme la grisaille et le froid commence à revenir, je porte une veste en cuir de chez Kookaï.

fashion look automnal

Pour les chaussures j’ai voulu donner un style plus casual en portant des baskets New Balance plutôt sobres noires et dorées.

fashion look automnal

J’ai eu envie de coordonner mon accessoire à ma jupe avec ce sac kaki de chez Paul & Joe en daim.

Pour finir, j’ai voulu donner à mon look un coté un peu rock en soulignant mon ras de cils inférieur d’un fard à paupière noir et en me coiffant d’un petit bun  ! 

fashion look autumnal

C’est terminé pour cette tenue automnale, dites nous ce que vous en pensez et n’hésitez pas à partager avec nous vos looks préférés !

Soeurment vôtre.

2 réponses
  1. Barbara
    Barbara dit :

    J’aime beaucoup ta tenue, et en particulier tes collants. C’est vrai qu’aux changements de saison c’est toujours l’occasion de ressortir ces vêtements de l’année dernière et de redécouvrir son dressing 🙂 Plein de bisous <3

    Répondre
    • Chez Les Soeurs
      Chez Les Soeurs dit :

      Coucou Barbara !

      Merci beaucoup !! Contentes que cela te plaises ! Nous ferons des looks toutes les semaines maintenant 🙂
      Oui c’est toujours hyper cool de redécouvrir quelque chose que l’on aimait et que l’on avait oublié au fond du placard 🙂
      Gros bisous et bonne soirée <3 <3

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.