BLOGMAS N°19 : Makeup de Noël en vidéo réalisé par Sophie !

Hello!
Aujourd’hui on vous donne une petite idée de makeup pour les fêtes!

On a choisi quelque chose de tendance et discret avec un trait de liner ( je n’aime pas les maquillage trop prononcés). J’ai donc opté pour un makeup doré et pailleté.

Pour commencer, je pose un fard mat couleur crème sous l’arcade sourcilière et sur le milieu de la paupière mobile, mes fars à paupières viennent de chez Mac Cosmetics.

J’ai ensuite choisi deux fards couleur taupe pour le creux paupière , que je pose en dégradant avec un pinceau boule. Avec un fard noir je fonce uniquement l’extérieur du creux paupière.Je viens tracer un trait de liner doré au raz des cils, avec un pinceau biseauté et un liner crème qui viennent de chez Makeup Forever . Puis je prends un liner noir, qui vient également de chez Makeup Forever, que je commence au milieu de l’œil de façon à souligner uniquement le coin externe.

Enfin, j’ajoute des paillettes sur le trait de liner doré, je mets mon mascara Smoky Stretch Makeup Forever  et un rouge à lèvre rouge Armani. Si vous avez du gloss cela peut faire très joli d’en mettre au-dessus du rouge à lèvre!

Et vous comment allez vous vous maquiller pour les fêtes?

Bisous bisous

Sœurment vôtre

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

short-fleurs-tropicales
wishlist-zaful
cadeaux-fête-des-pères
jean-slim-top-romantique
selection fête des meres