Aujourd’hui, l’appartement des Soeurs, s’est transformé en un véritable studio photos ! Nous avons maquillé et coiffé la jolie Marie afin que notre site  soit encore plus beau et encore plus frais !!
Nous avons repéré pour vous les 3 tendances maquillage de cette saison 2017 ! Mais voilà bien souvent lorsque l’on regarde les défilés ces maquillages sont généralement too much pour porter au quotidien. Nous les avons donc simplifiés pour ne pas avoir l’air d’une folle dans la rue !!!

Le liner Graphique

Cela fait un moment qu’il est en vogue, sur les podiums on le retrouve très artistique, en pointillés, se refermant sur le creux paupière.

Maquillage Eye Liner

Nous avons préféré un trait de liner bien épais, bien droit, qui donne un joli regard de chat. Mais attention ce maquillage ne peut pas aller à tout le monde, il convient parfaitement aux yeux en amandes, bridés etc, mais sur certaine personne il aura tendance à durcir les traits, à vieillir ou à rétrécir les yeux !

Vous pouvez également choisir le trait de liner simple et classique

Maquillage Eye liner

Le Smoky Eyes 

Le Smoky eyes ou le « fumé », est une grande tendance qui dure maintenant depuis plusieurs années, que l’on a aussi beaucoup retrouvé sur les défilés. Ce maquillage peut aller à tout le monde il suffit de savoir l’adapter à votre forme et couleur d’yeux.

Maquillage Smoky Eyes
Vous pouvez opter pour un smoky très allongé pour toutes celles qui ont des petits yeux, pour les yeux en amandes, ne pas remonter trop l’effet fumé, enfin pour les personnes d’un certain âge, bannissez le noir et optez pour une couleur plus claire comme du gris ou du chocolat.

Pour compléter le look de Marie, nous l’avons également coiffé en lui donnant un style rock qui lui va super bien ! 

Coiffure Rock

Les yeux pailletés

Les paillettes dorées ou argentées ont la côte en ce moment, à mettre sur le coin externe et en dessous de vos yeux elles soulignent et illuminent votre make up !

Maquillage tendance 2016 paillettes
Les make up artists des défilés les utilisent de manière artistique, en ajoutant souvent des feuilles d’or !

Pour vous, nous conseillons de rester sobre et d’en user avec parcimonie !

Maquillage tendance 2016 paillette

Et vous ? Quel maquillage est votre préféré ? Avec lequel seriez vous capables de sortir ? 

Bonne journée à tous et à toutes ! 

Soeurment vôtre.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.