Hello !

Dans la famille masque maison, on revient vers vous aujourd’hui avec le masque bonne mine au miel et citron. A faire avant une soirée ou une fois par semaine pour redonner de l’éclat à votre visage !

masque-maison-DIY-citron-miel-visage-beauté

Cernes, mine fatiguée, teint gris, stress, nuits courtes…en cette saison, (à part si vous êtes hyper chanceuse et que vous êtes partie récemment au soleil), on peut dire que l’on se sent toutes concernées !

Ce masque que j’ai testé hier va vous redonner le sourire ! Contrairement aux autres masques qu’il faut faire pendant plusieurs mois celui-ci donne des résultats immédiats ! Alors les filles ruez vous sur vos frigo car vous avez toutes les ingrédients pour ce super masque maison !

masque-maison-DIY-citron-miel-visage-beauté

Ce dont vous aurez besoin :

1 blanc d‘œuf

1 c. à soupe de miel liquide

1/2 c. à soupe de jus de citron

1 c. à soupe de yaourt ou de crème fraîche

Battez le blanc d’oeuf (juste battre hein, ne le montez pas en neige), y incorporer la cuillère de miel, le jus de citron puis le yaourt ou la crème fraiche.  Une fois le mélange bien homogène, posez-le sur l’ensemble de votre visage à l’aide d’un pinceau.

masque-maison-DIY-citron-miel-visage-beauté 

Laissez agir 15 minutes puis rincez à l’eau claire.

Le miel, a de nombreuses vertus, entres-autres il va avoir un fort pouvoir hydratant et détoxifiant, associé ici au jus de citron et au blanc d’œuf vous ferez peau neuve !

Les résultats sont immédiats, j’ai tout de suite ressenti que  ma peau était toute douce et souple, mes ridules de déshydratation étaient effacées, mes pores étaient resserrés et surtout encore aujourd’hui j’ai un super teint !

Vous l’aurez compris je suis fan de ce nouveau masque maison, une super découverte ! Alors essayez-le et dites-nous ce que vous en avez pensé en commentaires !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.