Robe-pull, cuissardes et mini sac en daim, découvrez notre dernier look !

Hello ! 

Aujourd’hui j’opte pour un look très simple, très chaud et féminin, avec une robe-pull noire de chez Zara.

A la base, cette robe-pull est en fait un simple pull oversized trouvé chez Zara il y a deux semaines. Comme je le trouvais relativement long,  j’ai essayé de le porter en robe, et je trouve que ça rend plutôt bien. Il est très confortable, doux et ne pique pas ( je ne supporte pas les matières qui ont tendances à gratter ), je le porte en taille S.

J’ai décidé d’accessoiriser ma tenue avec un sac en daim qui vient de chez Mango, il est marron et une partie est recouverte de petites broches dorées en forme d’abeilles. Je l’aime énormément, je le trouve raffiné et original. Mango est une très bonne adresse pour dénicher des sacs de bonne qualité, et à des prix tout à fait abordables.

robe-pull et petit sac

Vous connaissez déjà mes cuissardes Zara, que j’ai achetées cet automne. Elles ont une couleur entre le marron et le taupe, elles sont relativement hautes : elles montent jusqu’aux genoux ( sachant que je mesure 1m76) ! Et grâce à mes cuissardes, ma pseudo “Robe-Pull” ne parait pas trop trop  courte, bien qu’un peu quand même ! ah ah 🙂

Pour affronter le froid polaire de ces derniers jours, mon long caban beige de chez H&M fait parfaitement l’affaire. Je vous l’avais déjà présenté dans un ancien article, en tout cas c’est le manteau parfait pour rester au chaud jusqu’en bas des jambes !

Cette tenue est tellement confortable que j’aimerais pouvoir la porter tous les jours ! Et vous quelles sont vos tenues chaudes et confortables pour cet hiver ? Partagez nous vos looks en commentaires ! 

bisous bisous

Cécile

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

short-fleurs-tropicales
wishlist-zaful
cadeaux-fête-des-pères
jean-slim-top-romantique
selection fête des meres