BLOGMAS N°16: Un peu plus de nous avec un TAG de Noël et notre Moodboard

Hello tout le monde ! 

A l’approche  de cette fin d’année on a eu envie de faire un article un peu différent des autres, un article qui nous ressemble où on vous parle de nous avec un Tag de Noël. On voulait aussi vous partager notre Moodboard de décembre; une sorte de planche  regroupant tout ce que l’on aime, ce qui nous inspire !

Notre couleur favorite ? Je pense que l’on sera d’accord pour dire que c’est le rose poudré, avec le mauve aussi, on adore les couleurs pastels en général. En fait ce que l’on aime par dessus tout, ce sont les couleurs simples, associées à du noir et parfois à un peu de doré ou argenté pour donner du relief ! Cette règle s’applique aussi bien dans la mode que dans la décoration !

Quelle tenue pour Noël ?  Nos looks de Noël arriveront très prochainement sur notre blog! Robe, paillettes, maquillage et coiffure seront au rendez-vous !

Un lieu pour fêter Noël ?  Noël  pour nous je pense que ça rime avec Hirson. “Hirson” qu’est ce que c’est ça ? Ah ah, et bien c’est une petite ville du Nord de la France, proche de la Belgique, et à 800 km de Bordeaux. Autant vous dire que lorsque l’on prend la route pour Hirson c’est toujours l’expédition, ce n’est pas le moment d’oublier quelque chose, et il faut apprécier la voiture ! A Hirson il fait froid, parfois très froid et il neige souvent. Mais se réveiller le matin de Noël, avec une énorme couche de neige dans les forêts qui entourent la maison de nos grands-parents, c’est magique ! 

Si nous devions avoir qu’un seul cadeau à Noël ? Pour le coup, on a été tout de suite d’accord. Ce serait un voyage sans hésiter! Il n’y a pas de meilleur cadeau qu’un voyage !!

Notre plat préféré à Noël ? Nous ne sommes pas de grandes gourmandes avec Sophie, mais si on devait choisir on partirait sur quelque chose de traditionnel avec la dinde aux marrons. 

Un souvenir de Noël ? On en a plein, avec Sophie on a toujours ouvert les cadeaux le 24 au soir, on aurait jamais pu attendre une nuit entière ! Moi j’avais très peur du Père Noël, impossible de l’approcher ou sinon je me mettais à hurler ( alors qu’en vérité c’était notre père sous le costume) ! Je pense que nos meilleurs souvenirs c’est lorsque nous étions avec nos cousines, à attendre patiemment que la cloche du Père noël retentisse !

Cette année nous restons sur Bordeaux, malheureusement avec notre travail nous ne pouvons pas nous absenter pour quelques jours dans le nord !

Et vous quel est votre meilleur souvenir de Noël, où allez vous le passer ? N’hésitez pas à refaire ce TAG de Noël !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

short-fleurs-tropicales
wishlist-zaful
cadeaux-fête-des-pères
jean-slim-top-romantique
selection fête des meres